499 - Tour de Nonsalm à partir d'Innerst
Tour en VTT

Belle randonnée en VTT de difficulté moyenne au départ d'Innerst autour du Nonsberg avec une vue magnifique sur le Karwendel situé en face.

Depuis le parking d'Innerst, tourner à gauche en direction de Nurpensalm. Après environ 2 km, le chemin continue à gauche jusqu'au Nonsweg, où se trouve une petite aire de repos agréable dans la forêt. Profitez maintenant de la partie un peu plus plate du chemin pour reprendre des forces avant d'entamer le Nonsweg. Après le virage à droite, le chemin monte régulièrement jusqu'en dessous de l'alpage de Nons.

Accompagné d'un panorama de montagne avec vue sur le massif du Karwendel situé en face, le sentier d'altitude mène sans grand dénivelé en direction de l'alpage Lafasteralm. Le chemin forestier descend ensuite vers la vallée et tourne à gauche au premier carrefour. La première partie du chemin est un peu plus exigeante, avant de redevenir plus détendue à partir du Hüttegglift. Ici, on tourne à gauche au premier carrefour pour arriver sur le Nonsweg. Après une courte descente, tournez à droite, vous retrouverez ainsi le même chemin en descente jusqu'à Innerst.

Spécificité : Cet itinéraire permet de profiter d'une pause dans le quotidien. On y trouve le calme et la tranquillité au milieu d'une nature fascinante.

Relations: 498, 597

Recommandations sur 499 - Tour de Nonsalm à partir d'Innerst

597 - tour de la vallée du Weer

• Lieu: Kolsassberg
  • Découvrez la vallée idyllique et calme de Weertal sur ce circuit VTT de difficulté moyenne.

• Lieu: Weerberg
  • L'endroit idéal pour s'arrêter et se restaurer.

• Itinéraire panoramique de difficulté moyenne qui vous mène en haut du Weerberg sur un circuit.

Hébergements dans la région

Hôtel
Rettenberg

• Lieu: Kolsass

Kröllhof

• Lieu: Kolsassberg

Location
de vacances Chalet Schlossblick

L'appartement de vacances se trouve directement à côté de la maison de vacances Chalet Sch…