Randonnée en raquettes à neige Kleiner Gamsstein depuis le Hochpillberg
Randonnée en raquettes

Un itinéraire facile et adapté aux familles à travers le Tyrol, pays des merveilles hivernales.

Difficulté : facile
. Exigences physiques : moyennes
. Convient à : Familles, enfants
. Déroulement du parcours : Hochpillberg - Loasweg - Kleiner Gammstein

Description de l'itinéraire : Depuis le parking, suivez le Loasweg. Attention - ici, vous pouvez rencontrer des lugeurs. Continuez vers le sud-est jusqu'à ce que vous arriviez à l'Alpengasthof Loas. Dans le virage de l'auberge, continuez tout droit en montant à travers la jeune forêt et atteignez bientôt le col de Loas. Vous pouvez aussi suivre le chemin depuis l'auberge (un peu plus facile). Lorsque vous atteignez le point culminant du Loassattel, tournez à droite et montez en direction du sud sur la large pente. En passant par quelques creux, vous arrivez tout droit au sommet. Depuis 2009, le petit Gamsstein est orné d'une simple croix de sommet en bois.

Descente : Identique à la montée
Veuillez faire attention au niveau actuel d'alerte aux avalanches (https://lawinen.report/bulletin/latest) et agissez toujours sous votre propre responsabilité.
Accès:
A12 Inntalautobahn sortie Vomp, puis direction Pill ; là, suivre les panneaux en direction de Pillberg et continuer jusqu'à Hochpillberg vers les parkings (environ 8 km).
En savoir plus

Informations

Lieu:Hochpillberg

Profil d'altitude

Recommandations sur Randonnée en raquettes à neige Kleiner Gamsstein depuis le Hochpillberg

Parking de Pillberg

Parking comme point de départ pour des randonnées et des parties de luge.